27 Juin

Pourquoi ne pas tenir compte des estimations de votre bien à Colombes ?

Les agences immobilières sont des expertes lorsqu’il s’agit de déterminer le prix d’un bien immobilier. Et pour cause … Elles connaissent les prix de vente des biens sur leur secteur et elles connaissent aussi le prix auquel les biens qui s’y sont vendus. Sans compter qu’elles savent quels facteurs clés influent sur un prix dans un sens ou dans un autre. Vous avez un bien à vendre à Colombes, un conseil : fiez-vous à l’estimation de votre agence immobilière à Colombes. Et si vous ne le faites pas et que votre bien ne se vend pas, ne vous étonnez pas !

Vous savez ce qu’on dit : tout se vend, ce n’est qu’une question de prix ! S’il est au bon prix, un bien immobilier met en général 3 mois à se vendre. Vous avez un logement à vendre ? Le téléphone ne sonne pas ? Il n’y a pas de visite ? Il ne part pas ? Effectivement, il y a un problème. Et l’explication vient peut-être de son prix. Lorsqu’on est trop gourmand, qu’on ne colle pas au prix du marché, on se coupe des acheteurs qui ont les moyens d’acheter son bien et on déçoit ceux qui ont un budget plus élevé.

Si votre bien immobilier est en vente sur tous les portails immobiliers depuis plusieurs semaines et que, pourtant, il n’y a pas de visite, donc aucune chance qu’il se vende dans un délai raisonnable, il faudra peut-être remettre à plat le prix, la présentation, la publicité et peut-être même votre façon d’accueillir les acheteurs ! Parlez-en avec votre agence immobilière…

Votre agence immobilière à Colombes vous avait remis une estimation vous encourageant vivement à suivre ses préconisations ? Vous n’en avez pas tenu compte : vous n’auriez peut-être pas du ! De nombreux vendeurs sont tentés de tester le marché, au début de la vente. C’est une erreur. Cela ne sert à rien !

O.D. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée