26 Avr

N’en faites pas trop pour vendre votre bien immobilier à Colombes !

Vous avez un bien immobilier à vendre à Colombes ? Vous l’avez confié à une agence immobilière : c’est la meilleure chose à faire ! Avec un professionnel à vos côtés, vous êtes sûr de ne pas vous tromper sur le prix. Votre annonce a rencontré un franc succès et de nombreuses visites sont programmées ? Les choses sérieuses commencent donc …

Vous souhaitez obtenir une offre d’achat ?
Suivez ce conseil : pendant les visites, veillez à ne pas en faire trop. Certes, la personne la plus à même de vendre ce bien immobilier à Colombes dans lequel vous avez vécu durant dix ou quinze ans c’est vous puisque c’est vous qui le connaissez le mieux, mais il est inutile de trop en faire. Survendre n’est jamais une bonne idée.
La phase des visites, durant laquelle on rencontre peut-être le futur propriétaire de son logement, a toujours quelque chose d’excitant. Et puis, on a tellement envie que le logement plaise aux acheteurs, on voudrait pouvoir tout leur dire, leur expliquer, leur raconter… Non, surtout pas !

Que veut l’acheteur ?
Lors d’une 1re visite, l’acheteur cherche à s’imprégner des lieux, de l’atmosphère, il veut faire le point sur ce qu’il ressent, sur la taille des pièces, le sentiment d’espace, la luminosité … En aucun cas, il ne veut être abreuvé d’informations. Pas pour l’instant. Si vous courez derrière lui en lui vantant les mérites de votre bien, les détails techniques, les travaux que vous y avez faits, vous allez l’agacer, donc le faire fuir !
Vous voulez séduire un acquéreur ?
Au contraire, restez en retrait ! Laissez l’agence immobilière en charge de la vente de votre bien faire son travail.

O.D. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée