28 sept

De belles photos : un atout pour vendre votre maison à Colombes !

O

Pour attirer un maximum de visites et vendre ainsi rapidement votre maison à Colombes, il y a quelques astuces. Il faut, par exemple, doter votre annonce immobilière de photos soignées, attractives ! Pas question donc de photographier votre maison à la va-vite, sans prendre le soin de la ranger, de la nettoyer et sans vous préoccuper du temps qu’il fait ou que je sais-je encore…

Les belles photos attirent l’œil des acheteurs
Depuis Internet, tous les acheteurs consultent les annonces immobilières depuis leur téléphone ou leur tablette, et sur quoi s’attardent-ils ? Les photos bien sûr ! Si elles ne sont pas de bonne qualité, ils zappent. Alors, mieux vaut soigner toute la série que vous proposez dans votre annonce et surtout la 1re. Elle est la plus importante. Pour avoir des photos de bonne qualité, faites confiance au professionnel de l’immobilier à qui vous avez confié la vente de votre maison à Colombes. Il saura soigner vos photos, en utilisant un objectif grand-angle, ou il vous conseillera d’avoir recours au service d’un photographe professionnel.

Un temps ensoleillé
Comment réalise-t-on de belles photos ? Par un temps ensoleillé ! C’est le meilleur moyen de faire entrer la lumière dans les pièces. Et de les rendre séduisantes…

Un logement rangé
Si votre maison à Colombes, près de Paris, est en désordre, l’acheteur pourrait en conclure qu’elle est mal entretenue, qu’elle manque d’espace de rangement, pire qu’elle est minuscule !

L’acheteur doit voir ce qu’il y a derrière les fenêtres
Pour obtenir de belles photos, ouvrez les fenêtres, les volets et les stores. Faites entrer la lumière. De cette façon, l’acheteur voit ce également qu’il y a derrière les fenêtres. S’il y a des arbres, les photos n’en seront que plus jolies !

O.D. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée