30 mai

Un beau jardin fait grimper l’estimation d’une maison à Colombes !

AdobeStock_111046924

L’avantage de la région parisienne, c’est qu’il y a de nombreuses maisons avec jardin à acheter. Et Colombes ne fait pas exception à la règle. À deux pas de Paris, la ville offre un cadre privilégié à ses résidents. Vous avez une maison à vendre ? Elle possède un espace extérieur ? Ça tombe bien ! Ce genre de biens part comme des petits pains, surtout au printemps, où bon nombre de familles déménagent et cherchent à acheter !

Le savez-vous ? Un jardin est un avantage, certes, mais pour faire grimper le prix de votre maison à Colombes et obtenir ainsi une estimation des plus prometteuses, servez-vous-en. Un beau jardin, c’est du travail, tout le monde en convient ! Entretenir l’espace, couper, tailler, planter, semer…, demande du temps. Mais un jardin bien entretenu est un réel atout pour une vente immobilière : il met tout le monde dans sa poche ! Et il valorise un bien immobilier.

Les acheteurs craquent devant un beau jardin. C’est l’effet coup de coeur qui les décide à acheter ! Vous avez une maison à vendre à Colombes ? Soignez le jardin, les allées, les clôtures… Faites un endroit paisible. Vous êtes septique ? Parlez-en avec l’agent immobilier qui se déplacera pour réaliser l’estimation que vous avez demandée à Colombes !
Votre jardin fait grise mine ? Au printemps, les jardineries regorgent de plantes, de fleurs annuelles colorées et pimpantes, à mettre en terre. S vous plantez quelques espèces, tout de suite, vous le verrez, votre jardin changera de visage. Un coup de tondeuse et le tour sera joué. Regardez donc le visage des acheteurs lorsqu’ils découvriront votre maison et son espace extérieur : ils se verront déjà le soir, dîner, dehors…

O.D. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée