25 fév

Comment vous simplifier la recherche d’un appartement Colombes ?

AdobeStock_95018454

C’est très simple : avec une application mobile. De nombreux portails d’annonces proposent cette solution pour accélérer et simplifier la recherche immobilière qui devient ainsi un jeu d’enfant ! Si, autrefois, il fallait passer des heures cloué à son ordinateur pour consulter les offres, désormais un acheteur peut comparer et trier les annonces immobilières là où bon lui semble : dans le bus, le métro, entre deux rendez-vous professionnels…

En téléchargeant une application mobile sur votre smartphone, vous gagnez ainsi un temps précieux. Et pour cause : dans les annonces immobilières, tous les biens à vendre sont géolocalisés avec plus ou moins d’exactitude. Vous savez ainsi immédiatement où se situe celui qui vous intéresse. Cette fonctionnalité vous permet de sélectionner un appartement à Colombes en fonction du quartier, d’une rue ou de vos principaux centres d’intérêt. Comment ça marche ? Il suffit de vous promener sur une carte interactive où sont disposées des pastilles qui correspondent aux biens à vendre. Vous cliquez sur la pastille à l’emplacement qui vous intéresse : la surface, le nombre de pièces et de chambres s’affichent ainsi que le prix. Vous pouvez ensuite consulter l’annonce détaillée. Tout le monde sait bien que le critère n°1 d’un achat est l’adresse du bien. Avec cette carte interactive, impossible de vous tromper. Vous achèterez un appartement à Colombes à l’emplacement qui vous convient. Une fois l’annonce sélectionnée, vous n’aurez qu’à contacter votre agence immobilière pour le visiter !

Bon à savoir : pour vous aider à trier les annonces et à choisir le quartier et l’appartement de Colombes dont vous rêvez, vous avez accès dans les annonces immobilières à de nombreuses informations sur l’environnement du bien. Vous pouvez notamment savoir à combien de mètres se situe l’école ou le collège le plus proche… Idem pour les commerces, les professionnels de santé, les services publics…

O.D. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée