25 oct

Nos astuces pour rendre attractif votre appartement à Colombes !

Schlafzimmer in der Mansarde

Certes, les acheteurs sont sur le marché immobilier. La région parisienne ne connaît pas la crise. Les logements s’échangent vite et à un bon prix ! Toutefois, ce n’est pas une raison pour mettre en vente trop vite votre appartement à Colombes. Pour séduire un acheteur, il faut présenter votre logement sous son meilleur jour. Avant de vous lancer dans les visites, posez-vous plusieurs questions ? Mon appartement à Colombes dans lequel j’ai vécu de nombreuses années et que je ne vois plus à force, donne-t-il envie ? En fait, dans quel état est-il ? N’y a-t-il pas moyen de le rendre plus attractif ?

Evidemment, un acheteur ne cherche pas forcément le bien parfait. Il sait qu’il aura de menus travaux d’ajustement à faire. Un coup de peinture, une cloison à enlever, une salle d’eau à refaire… Et il achète en fonction de ses critères, du potentiel d’un logement, de son emplacement… Mais, entre nous, c’est quand même mieux s’il a le sourire lorsqu’il entre dans votre appartement. Un rappel des vérifications nécessaires s’impose si vous voulez vendre rapidement votre appartement à Colombes.

Avant de vérifier que tout fonctionne (interrupteurs, robinets, chasse d’eau, serrures fenêtres…) un conseil : faites les carreaux. Cela peut paraître idiot, mais plus votre appartement sera lumineux, plus il sera attractif et plus il aura de chance de séduire un acheteur rapidement. Pour rappel : la sensation d’espace et la lumière sont les principaux éléments qui font la différence entre deux logements aux caractéristiques identiques.

Faites ensuite le tour de votre appartement et vérifiez que tout est en état de marche. Pas question qu’une poignée de porte reste dans les mains d’un visiteur… Ensuite, astiquez tout, du sol au plafond, et n’oubliez pas les interrupteurs, les poignées de porte et même celles des placards… Se retrouver avec une main grasse lorsqu’on a ouvert une porte est très désagréable !

O.D. / Bazikpress © by-studio

Article précédent


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée